Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Célébrez l’Année du Rat pour ce nouvel an lunaire

Célébrez l’Année du Rat pour ce nouvel an lunaire

Joyeux Nouvel An lunaire! L’événement du Nouvel An lunaire Pokémon GO est de retour, mettant en lumière divers Pokémon rouges. De plus, cet année un événement d’Études ciblées mettra à l’honneur Chinchidou, le Pokémon Chinchilla

 

Événement du Nouvel An lunaire Pokémon GO:

Il est temps d’accueillir le nouveau cycle lunaire, avec des Pokémon rouges apparaissant plus fréquemment dans la nature, des bonus chanceux et l’apparition d’un Pokémon auparavant introuvable dans Pokémon GO: Darumarond!

 

Date et heure:

Cet événement se déroulera du vendredi 24 janvier à 22hoo au lundi 3 février à 22h00

 

Caractéristiques:

  • Certains Pokémon rouges seront à l’honneur. Reptincel, Goupix, Parasect, Voltorbe, Lippoutou, Magmar, Magicarpe, Pyroli, Limagma, Chenipotte, Écrapince, Crikzik et Trompignon apparaîtront plus souvent dans la nature!
  • Léviaaaaa! Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Léviator dans la nature. Mais aurez-vous assez de chance pour trouver le très convoité Léviator chromatique?
  • Darumarond éclora dans les Œufs de 7 km. Certains Pokémon rouges écloront à dans les Œufs de 7 km, comme Caratroc et Trompignon. Darumarond, le Pokémon Daruma, fera également son arrivée dans Pokémon GO!

 

Bonus:

  • Vous aurez également la possibilité de trouver des Super Bonbons dans les cadeaux, alors coopérez avec vos amis pour en envoyer et en ouvrir un maximum.
  • Assurez-vous d’échanger plus souvent avec vos amis : la probabilité de devenir des Amis Chanceux sera augmentée.
  • Les Pokémon échangés auront également plus de chances de devenir des Pokémon Chanceux.

 

Étude ciblée de Chinchidou:

Pour fêter l’Année du Rat, Chinchidou, le Pokémon Chinchilla, apparaîtra dans Pokémon GO lors d’un événement spécial d’Étude ciblée. Retrouvez tous les détails dans notre article dédié.

Commentaires

Laisser un commentaire