Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Día de Muertos

Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Día de Muertos

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Día de Muertos« .

 

Ténéfix :

DracolosseShiny
 Super
0/15/15
Le meilleur safe-switch de la Ligue Super, omniprésent et extrêmement dangereux avec de l’énergie d’avance, c’est LE Pokémon à avoir pendant ces heures d’encens. L’apparition des bonbons L ont réussi à le rendre plus oppressant qu’avant grâce au bulk qu’il a gagné lui permettant de mieux résister aux coups. Ses seuls véritables contres sont les Pokémon ayant l’attaque charme parce-que même ses contres plus « classiques » comme Azumarill et Noctali peuvent perdre si les « baits » passent. Notez tout de même qu’il est beaucoup plus fort en tant que Pokémon purifié grâce à l’attaque Retour donc profitez de l’événement pour acquérir des bonbons L avant tout.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Griffe Ombre Tricherie
Retour* ou Rayon Gemme

 

Grodrive :

DracolosseShiny
 Ligue Super Ligue Hyper
0/15/121/15/15
Un bon Pokémon qui se permet de complètement « wall » la vaste majorité des Pokémon combat. Un peu moins visible en Ligue Super à cause de mauvais match-ups contre la plupart de la top méta, il n’est pas mauvais pour autant et remplit une niche qui pourrait correspondre à vos futures équipes. En Ligue Hyper et notamment en Coupe Majeure c’est une autre histoire car il est extrêmement solide que ce soit en lead ou en safe-switch puisqu’il saura profiter du bulk que lui apporte son niveau 50. Il est très important de faire grossir son stock de bonbons L car c’est ça qui fait sa force en Hyper. Si vous n’en avez pas assez ce n’est pas bien grave puisqu’il sera sûrement de retour pour Halloween.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Châtiment Vent Glace
Ball’Ombre

 

 

Tutankafer :

DracolosseShiny
 Ligue Super Ligue Hyper
0/11/1410/15/15
Un autre excellent Pokémon de type Spectre qui abuse du combo Griffe Ombre/Ball’Ombre. Il se révélera beaucoup plus défensif que ses confrères, ce qui est une bonne chose en GBL. Le problème vient du choix de sa deuxième Attaque Chargée qui lui assure dans tous les cas de se retrouver sans armes pour se défendre face aux Pokémon de type Spectre. Il fait cependant partie des nouveaux Pokémon ayant reçu des améliorations ces derniers mois à donc posséder absolument. Il faudra beaucoup de Bonbons L pour le monter en Ligue Hyper donc si vous n’avez pas fini de le chasser ce n’est pas le moment de décrocher!
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Griffe Ombre Vibrobscur
Ball’Ombre

 

Ossatueur d’Alola:

Shiny
Ligue Super
0/14/14
Visage bien connu de la Ligue Super, c’est un des seuls Pokémon de type Feu réellement utilisable grâce à son double type Spectre. Un peu moins en vogue à cause d’un changement de la méta, ça reste néanmoins un Pokémon réellement solide qui fume littéralement les Pokémon de type Plante, Psy et Fée. Il faudra cependant songer à lui mettre une CT Élite Chargée pour obtenir Os Ombre, même si Ball’Ombre peut très bien faire l’affaire. Il peut se jouer de nombreuses façons en fonction de votre team. Même s’il a un peu perdu de sa superbe et qu’il est moins présent qu’avant, il n’est pas à sous-estimer.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
 Danse Flammes Os Ombre* ou Ball’Ombre
 Massd’Os

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations requises sont marquées *