Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – New Pokémon Snap

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaire. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « New Pokémon Snap« .

 

Airmure:

AirmureShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/14 15/15/15
Un indispensable à avoir dans son arsenal, grâce à un double type excellent défensivement parlant. Très solide depuis le lancement du PvP, du fait qu’il a un matchup plutôt neutre avec Azumarill et qu’il peut se montrer très dominant contre le type Plante. Il a un moveset qui lui permet de toujours mettre de bons dégâts avant de mourir, sauf s’il tombe contre un Bastiodon. En Coupe Majeure (2500) il est aussi très solide puisqu’il « wall » complètement Florizarre qui est omniprésent mais profite aussi de son type Acier pour casser du Dragon et du Fée.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Lame d’Air Piqué
Rapace

 

Lanturn:

LanturnShiny
Ligue Super
0/13/14
Un bon atout à avoir dans sa manche. Un double type assez intéressant qui lui offre de bons match-ups face à Azumarill et Airmure notamment, mais lui permet aussi de briser en deux Bekipan. Son principal défaut résidant dans le fait qu’il a des attaques plutôt longues à charger, il est donc assez facile de tourner autour de lui. Loupio étant un pokemon qu’on ne voit pas souvent hors événement, ça vaut le coup d’en mettre un de côté.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Étincelle Tonnerre
Hydrocanon

 

Démanta:

Démanta
 Ligue Super
0/15/14
Un Pokémon qui brille sur le papier mais en pratique beaucoup moins. C’est un Pokémon qui se repose beaucoup sur l’attaque Bulles d’O qui permet de baisser l’attaque de son adversaire mais qui fait des dégâts ridicules en contrepartie. C’est un Pokémon qui est extrêmement dépendant à des baits réussis (par exemple: faire penser à son adversaire qu’on va lancer un Laser Glace le forçant ainsi à utiliser son bouclier mais on lancera Bulles d’O à la place) mais personne ne gaspillera un bouclier sur une attaque de Démanta. Vous pouvez en garder un aussi mais celui-là sera encore moins utilisable que Loupio.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Écume Bulles d’O
Laser Glace

 

Ludicolo:

LudicoloShiny
 Ligue Super Ligue Hyper
0/15/15 6/14/15
Un Pokémon qu’on mettra plutôt dans la catégorie fun mais qui peut surprendre vos adversaires. Il a récemment acquis une nouvelle attaque qui lui donne une grosse force de frappe, ce qui lui manquait jusqu’à présent (il sera cependant dépendant de baits réussis). Il a un double type assez unique qui peut se révéler comme un atout surtout quand les boucliers de votre adversaire ont déjà été utilisés.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Écume Tempête Verte
Laser Glace

 

Lokhlass:

Shiny
Ligue Super Ligue Hyper
0/10/14 0/15/15
Le deuxième gros tank de la 1ère génération. Pas trop présent en Ligue Super à cause d’une méta qui ne le favorise pas vraiment, il se révèle comme le tank qu’il est dans la Coupe Majeure (2500). Profitant d’une grosse pression que ce soit au niveau de son Attaque Rapide qui fait assez mal mais aussi grâce à ses Chargées qui arrivent vite, il peut être très agaçant à affronter. Très peu de Pokémon l’empêchent complètement de jouer, c’est donc une valeur sûre mais qui nécessitera une CT Élite Rapide obligatoirement et une CT Élite Chargée (pas obligatoire) pour révéler son potentiel.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Éclats Glace* Surf
Coud’Krâne ou Laser Glace*

 

Coatox:

Shiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
1/15/15 0/15/12
Un autre excellent Pokémon présent dans la méta depuis les débuts du PvP. Il doit son succès à son double type plutôt intéressant défensivement parlant, une attaque rapide faisant partie des meilleures du jeu et des attaques chargées lui offrant une bonne couverture des types. Moins présent en Coupe Majeure Hyper, il a néanmoins une place attitrée dans certaines équipes et peut toujours surprendre l’adversaire. En effet, il constitue une bonne alternative à Mackogneur obscur dans certaines compositions.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
 Riposte  Boue-Bombe
 Bombe-Beurk

 

Limonde:

 Ligue Super  Ligue Hyper
0/12/15 15/15/15
Un pokemon qui souffre de la comparaison avec son cousin de Galar qui reste meilleur en tout point. Cependant, dans certaines compositions il saura trouver sa place grâce à son côté très rapide et résistant ainsi que son double-type intéressant. En Ligue Hyper il sera à oublier, mais pensez à le capturer en masse pour faire un stock de Bonbons L afin de pouvoir monter un Limonde de Galar. Gardez-en un pour la Ligue Super, vous risquez de créer la surprise!
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
 Tir de Boue ou  Éclair  Boue-Bombe
 Coup d’Jus

 

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...