Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Semaine environnement

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Semaine environnement« .

 

Lamantine :

Minotaupe
 Ligue Super
0/12/15
Un excellent Pokémon en Ligue Super, qu’on a un peu perdu de vue en ce moment à cause de la nouvelle tendance dans la méta et à l’investissement conséquent qu’il demande. En effet, pour être totalement opérationnel, il va nécessiter une CT Élite Rapide et Chargée. Il faut donc y réfléchir à 2 fois avant de les utiliser sur ce Pokémon en perte de vitesse. C’est un tank qui se permet de debuff l’attaque de son opposant, ralentissant ainsi le combat et grignotant lentement la vie de son concurrent mais aussi le mental de votre adversaire. A mettre de côté pour le moment où il pourra de nouveau briller.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Éclats Glace* Vent Glace*
Vibraqua

 

Minotaupe :

Minotaupe
Ligue Master
15/15/15
Difficilement utilisable en Ligue Super et Hyper à cause de sa fragilité et sa concurrence directe avec Limonde de Galar, il saura se révéler en Ligue Master où il trouve sa place. Il a les armes pour détruire Dialga et Zekrom, mais aussi pour se défendre face à d’autres Pokémon définissant la méta comme Ho-Oh, Mewtwo ou Togekiss. À la vue de sa fragilité, il faudra lui prévoir au moins un bouclier mais il saura en faire bon usage.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Tir de Boue Tunnelier
Éboulement

 

Tengalice :

 Ligue Super Ligue Hyper (avec Bonbons L)
0/14/11 3/15/15
Un autre Pokémon solide en Ligue Super qui a perdu sa place prépondérante dans la méta. Cependant, alors que Lamantine est le tank de service, Tengalice sera plutôt le Pokémon qui va mettre énormément de dégâts grâce à ses attaques Chargées qui font mal et arrivent très vite. Sa grande fragilité lui fera défaut et il nécessitera donc d’y investir des boucliers. Sur le papier, il est censé performer de manière satisfaisante en Ligue Hyper donc le farm de Bonbons L peut valoir le coup également.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Aboiement Lame Feuille
Tricherie

 

Noacier :

 Ligue Super Ligue Hyper (avec Bonbons L)
0/13/13 7/14/15
Un Pokémon qui faisait la paire avec Tengalice dans la fameuse Team Caleb Peng 2.0 et qui s’est donc effacé de la même façon. Là où Tengalice était le « damage dealer », Noacier sera le Pokémon un peu plus « bulky » qui encaissera les dommages. Son type peut lui servir comme lui desservir, surtout dans une méta où les types Combat et Limonde de Galar sont omniprésents. En Ligue Hyper, il est censé être un excellent Pokémon donc farmez ses bonbons L!
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Balle Graine Mégafouet
Luminocanon ou Fatal Foudre

 

Bouldeneu :

Ligue Hyper
0/14/15
Autrefois omniprésent en Ligue Hyper, il s’est également effacé à la suite d’un changement dans la méta. Il reste néanmoins solide et son accès à l’attaque éboulement lui permet de combler une niche qui peut parfois se révéler cruciale pour votre team. Peu disponible à l’état sauvage, il faudra compter sur les œufs et des IV pas optimaux si vous voulez en monter un. A mettre de côté éventuellement.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Fouet Lianes Mégafouet
Éboulement

 

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...