Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Une découverte très lente

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Une découverte très lente« .

 

Vigoroth:

VigorothShiny
 Ligue Super
1/15/15
Un des rares cas où la pré-évolution est beaucoup plus utile que l’évolution finale. Vigoroth est un excellent Pokémon, qui a la chance d’avoir une excellente combinaison d’attaques qui lui permet d’assurer de gros dommages et de casser rapidement les boucliers. Même s’il tombe contre un Pokémon combat, la pression de Plaquage lui permet de prendre un bouclier contre les plus fragiles comme Palarticho ou Mackogneur. On lui donnera généralement le rôle de safe-switch étant donné que c’est en ça qu’il excelle.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Riposte Piétisol
Plaquage

 

Grotadmorv (Alola):

CarchacrokShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/15 0/15/15
Un grand favori des joueurs de PvP grâce à son excellent double type ne lui laissant qu’une unique faiblesse au type Sol et lui offrant beaucoup de résistances. Il est là pour mettre la pression sur les boucliers avec des attaques qui envoient du lourd et qui arrivent plutôt vite. On le verra moins en Ligue Super à cause de son bulk (résistance) plus limité mais dans les 2 Ligues Hyper il se révèle être un excellent « safe-switch ». Très agréable à jouer c’est donc un grand oui!
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Aboiement Vibrobscur
Cradovague

 

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...