Cobaltium en raids légendaires en Novembre 2019 sur Pokémon GO

Raids légendaires – En novembre défiez Cobaltium, premier membre d’un trio légendaire

Partager:

Un nouveau boss de raids cinq étoiles fait son apparition sur Pokémon GO. Préparez vous dresseurs et entraînez vos Pokémon Feu, Combat et Sol pour mettre à terre Cobaltium.

Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer, débarque dans les raids cinq étoiles. Ce Pokémon légendaire de type Acier/Combat possède un corps et un cœur de fer, et sera la vedette des raids dans les semaines à venir.

Cobaltium

Cobaltium

Du lundi 4 novembre 2019 à 22 heures (heure française) au mardi 26 novembre 2019 à 22 heures, défiez ce nouveau Pokémon.  Faisant partie d’un trio de Pokémon qui aurait défié les humains afin de protéger les autres Pokémon, préparez vous à rencontrer les deux autres prochainement.

Me5rine_

Me5rine_

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j'ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d'une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j’ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d’une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Sidebar

Ceci est une sidebar…