GO Saint Valentin 2020, un événement tout rose

L’événement annuel de la Saint-Valentin est de retour et du vendredi 14 février 2020 à 8h00 au lundi 17 février 2020 à 22h00, des Pokémon roses apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les raids, dans les Œufs et en tant que rencontres d’Études de terrain.

Nanméouïe, le Pokémon Audition, et Mamanbo, le Pokémon Soigneur, feront leurs débuts dans Pokémon GO! Ils apparaîtront dans la nature et dans les Œufs de 7 km. Cependant, ils sont très rares, vous ne pourrez donc les rencontrer que si vous êtes très chanceux. Ils resteront disponible après l’événement.

Nanméouïe

Mamanbo

Nanméoïe Mamanbo

Les Modules Leurre basiques activés pendant l’événement dureront six heures et vous recevrez un bonus de Bonbons de capture x2. Des Pokémon roses, comme Excelangue, Porygon, Mélo, Toudoudou, Debugant, Lippouti, Lovdisc et Ptiravi, se trouveront dans les Œufs de 7 km et si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un Leveinard chromatique dans la nature ou faire éclore un Ptiravi chromatique!

Ptiravi

Ptiravi chromatique

Ptiravi Ptiravi ChromatiqueShiny

Leveinard

Leveinard chromatique

Queulorior Leveinard ChromatiqueShiny

Leuphorie

Leuphorie chromatique

Leuphorie Leuphorie ChromatiqueShiny

De plus, cet événement de la Saint Valentin apporte avec lui un une journée spécial de Raids avec à l’honneur excelangue. (plus d’informations)

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...