Les évolutions d'Évoli sur Pokémon GO

Les évolutions d’Évoli dans Pokémon GO

Partager:

Génération 1: Kanto

Aquali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali, renommez votre Pokémon “Rainer” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Si ça n’est pas la première fois que vous évoluez en Aquali, il vous faudra alors 25 bonbons Évoli et l’évolution obtenue sera alors aléatoire.

Voltali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Voltali, renommez votre Pokémon “Sparky” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Si ça n’est pas la première fois que vous évoluez en Voltali, il vous faudra alors 25 bonbons Évoli et l’évolution obtenue sera alors aléatoire.

Pyroli:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Pyroli, renommez votre Pokémon “Pyro” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Si ça n’est pas la première fois que vous évoluez en Pyroli, il vous faudra alors 25 bonbons Évoli et l’évolution obtenue sera alors aléatoire.

 

Génération 2: Johto

Mentali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Mentali, renommez votre Pokémon “Sakura” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Si ça n’est pas la première fois que vous évoluez en Mentali, ajoutez votre Évoli en copain de marche. Marchez 10 kilomètres avec votre Pokémon et si vous avez 25 bonbons Évoli, laissez le en copain et évoluez le de jour pour obtenir Mentali.

Noctali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Noctali, renommez votre Pokémon “Tamao” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Si ça n’est pas la première fois que vous évoluez en Noctali, ajoutez votre Évoli en copain de marche. Marchez 10 kilomètres avec votre Pokémon et si vous avez 25 bonbons Évoli, laissez le en copain et évoluez le de nuit pour obtenir Noctali.

 

Génération 4: Sinnoh

Givrali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Givrali, renommez votre Pokémon “Rea” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Procurez vous un leurre Glacial  et activez le sur un Pokéstop. Les leurres ont une durée de 30 minutes et vous disposez de ce temps pour évoluer vos Pokémon. Restez à portée du Pokéstop où le leurre est actif et si vous possédez 25 bonbons Évoli vous pouvez alors obtenir Givrali en évoluant votre Évoli.

Phyllali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Phyllali, renommez votre Pokémon “Linnea” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Procurez vous un leurre Moussu et activez le sur un Pokéstop. Les leurres ont une durée de 30 minutes et vous disposez de ce temps pour évoluer vos Pokémon. Restez à portée du Pokéstop où le leurre est actif et si vous possédez 25 bonbons Évoli vous pouvez alors obtenir Phyllali en évoluant votre Évoli.

 

Génération 6: Kalos

Nymphali:

Première évolution:

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Nymphali, renommez votre Pokémon “Kira” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli.

Autre méthode:

Ajoutez votre Évoli en ami, et gagnez 70 coeurs avec lui pour l’évoluer en Nymphali. Retrouve tous les Pokémon qui évoluent avec des Quêtes: guide des évolutions avec des quêtes

Me5rine_

Me5rine_

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j'ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d'une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j’ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d’une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Sidebar

Ceci est une sidebar…