Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Événement du solstice 2021

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Événement du solstice 2021 » .

 

Ronflex:

RonflexShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
1/15/14 0/12/15
Un safe-switch très convaincant, présent dans toutes les ligues (il est plus rare en Ligue Super tout de même). On le retrouvera surtout en Ligue Hyper (Coupe Majeure ou non) et en Ligue Master où il est un des rares Pokémon à pouvoir tenir ce rôle de safe-switch. Attention à Surpuissance qui vous rend plus faible à chaque utilisation. Le fait qu’il pop en sauvage vous permettra peut-être d’obtenir de bons IV PvP!
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Léchouille Surpuissance
Plaquage

 

Lokhlass:

Shiny
Ligue Super Ligue Hyper
0/10/14 0/15/15
Le deuxième gros tank de la 1ère génération. Pas trop présent en Ligue Super à cause d’une méta qui ne le favorise pas vraiment, il se révèle comme le tank qu’il est dans la Coupe Majeure (2500). Profitant d’une grosse pression que ce soit au niveau de son Attaque Rapide qui fait assez mal mais aussi grâce à ses Chargées qui arrivent vite, il peut être très agaçant à affronter. Très peu de Pokémon l’empêchent complètement de jouer, c’est donc une valeur sûre mais qui nécessitera une CT Élite Rapide obligatoirement et une CT Élite Chargée (pas obligatoire) pour révéler son potentiel.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Éclats Glace* Surf
Coud’Krâne ou Laser Glace*

 

 

Ossatueur d’Alola:

Shiny
Ligue Super
0/14/14
Visage bien connu de la Ligue Super, c’est un des seuls Pokémon de type Feu réellement utilisable grâce à son double type Spectre. Un peu moins en vogue à cause d’un changement de la méta, ça reste néanmoins un Pokémon réellement solide qui fume littéralement les Pokémon de type Plante, Psy et Fée. Il faudra cependant songer à lui mettre une CT Élite Chargée pour obtenir Os Ombre, même si Ball’Ombre peut très bien faire l’affaire. Il peut se jouer de nombreuses façons en fonction de votre team. Essayez d’en échanger pour obtenir de meilleurs IV puisqu’il ne sera disponible qu’en raid.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
 Danse Flammes Os Ombre* ou Ball’Ombre
 Massd’Os

 

Phogleur:

Ligue Super
0/15/14
Un Pokémon bien plus sympathique que son évolution grâce à son accès à de meilleures attaques. Il envoie des Plaquage à tout va grâce au gain d’énergie de Poudreuse ce qui en fait un Pokémon aussi oppressant que Blizzaroi par exemple. Cependant, si Plaquage est une excellente attaque, ce n’est pas le cas pour le reste de son set d’attaques, et vous serez obligés de vous contenter d’Onde Boréale, qui reste vraiment médiocre.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
 Poudreuse  Plaquage
 Onde Boréale
Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...