Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Fantasmagorie Psy 2021

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Fantasmagorie Psy 2021« .

 

Sepiatroce :

Dracolosse
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/9 3/15/15
Le nouveau venu, qui dispose d’un double type et d’un moveset plutôt intéressant. Grâce à la génération d’énergie de Coupe Psycho il peut très vite déborder son adversaire avec des attaques lui offrant une bonne couverture et de bons dégâts. Défensivement il dispose d’un bon bulk et de deux uniques faiblesses: une double au type Insecte et une simple au type Fée. Malheureusement pour lui il n’a qu’une triple résistance au type Psy et pour le reste il prendra des dégâts neutres. Bonne ou mauvaise nouvelle? A vous de voir.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Coupe Pyscho Tricherie
Surpuissance

 

Gallame :

DracolosseShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/15 0/12/15
Trop fragile et pas assez efficace en Ligue Super, c’est en Coupe Majeure qu’il révèle tout son potentiel. Bénéficiant d’un set d’attaques lui permettant de mettre une grosse pression que ce soit à la Rapide ou la Chargée, il a tout de suite su trouver sa place dans la méta. On le voit un peu moins depuis l’apparition des Pokémon L mais il reste toujours une valeur sûre qui, entre de bonnes mains, pourra faire un véritable carnage.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Choc Mental Lame Feuile
Close Combat

 

 

Qulbutoké :

DracolosseShiny
 Ligue Super
15/15/15
Un Pokémon encore très peu connu à cause de sa grande inaccessibilité étant donné qu’il faut posséder un 100% purifié et 296 bonbons L pour tirer partie de son potentiel. C’est un énorme tank qui absorbe tous les dommages et met de la pression à la rapide un peu à la manière d’un Deoxys. La forme purifiée est malheureusement nécessaire pour profiter d’une deuxième attaque chargée mais vous pourrez au moins tenter d’acquérir un maximum de bonbons L.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Riposte Voile Miroir
Retour*

 

Hypnomade :

AirmureShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/13/13 15/15/15
Un visage maintenant bien connu de la Ligue Super: un safe switch qu’on retrouve aussi bien en format ouvert que dans les formats les plus fermés grâce à sa très grande versatilité au niveau des attaques chargées. Il dispose d’un excellent bulk, une grosse pression sur les attaques rapides et une capacité à briser les boucliers grâces aux poings élémentaires. Ball’Ombre lui offre le potentiel de sceller un match grâceà  sa plus grande force de frappe, le deuxième choix dépendra de ce que voulez couvrir. Vous pourrez même en monter un pour la Ligue Hyper même si la méta ne lui est pas hyper favorable à cause des Pokémon de type Ténèbres et des Moyade qui rôdent.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Choc Mental Ball’Ombre
Poing élémentaire au choix
Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
En cours

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
En cours

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
En cours

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
En cours

Prochain événement à venir

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
300276
DD Jours
HH Hrs
MM Min
SS Sec
En cours

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...