Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Fête des Lumières

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Fête des Lumières« .

 

Dedenne :

Dedenne
 Super
0/14/12
Le petit nouveau qui est somme toute plutôt sympa sur le papier. Il profite d’un double type unique dans le jeu qui lui permet de se débrouiller contre pas mal de menaces de la méta. Son désavantage réside dans son type Électrik qui est plus une malédiction qu’une bénédiction en Ligue Super du fait qu’il se fasse exploser par Limonde de Galar et Nidoqueen notamment. Ses attaques chargées sont sympathiques mais restent assez moyennes ce qui ne lui permet de pas de briller autant qu’il le devrait.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Éclair Calinerie
Coup D’Jus

 

Raichu :

RaichuShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/14 15/15/15
Un autre type Électrik qui ne bénéficie pas de l’excellent type Fée mais qui en contrepartie a de bien meilleures attaques. Comme tout Électrik, il se fait wall par Limonde et Nidoqueen mais il a cependant accès au combo Change-Éclair/Éclair Fou qui a le mérite de mettre une grosse pression sur l’adversaire tant qu’il n’est pas de type sol. C’est un Pokémon relativement peu résistant et il faudra donc lui consacrer quelques boucliers si vous voulez le faire fonctionner. Il a plus sa place dans des métas fermées puisque globalement trop contraignant.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Change-Éclair Éclair Fou
Poing Éclair

 

Zéblitz :

ZéblitzShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/15/9 0/13/15
Le dernier Électrik intéressant de l’événement. Son atout comparé à ses confrères est son accès à une chargée Feu lui permettant de mettre un peu de pression sur les Pokémon de type Plante et Limonde même si cela reste plutôt anecdotique. Malgré cela, il reste un Pokémon Électrik qui ne fait pas plus que ce qu’on lui demande de faire, à savoir battre les Pokémon de type Vol (hors Altaria) et de type Eau. Rien de transcendant donc, mais ça ne coûte rien dans garder un pour chaque Ligue au cas où, dans l’éventualité d’un changement de méta.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Étincelle Éclair Fou
Nitrocharge

 

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...