Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Les secrets de la jungle

Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Les secrets de la jungle

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Les secrets de la jungle« .

 

Zarude:

Dracolosse
 Master
15/15/15
Le nouveau Pokémon Fabuleux et le premier type Plante véritablement jouable en Ligue Master. Comparé à ses confrères du même type, il dispose de PC assez haut pour lui permettre de concurrencer les autres Pokémon de cette Ligue. En cette qualité de Pokémon de type Plante, il remplit une niche qui n’était pas encore exploitée et qui risque donc de créer un peu de grabuge dans cette méta.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Fouet Lianes Mégafouet
Vibrobscur

 

Crabaraque:

DracolosseShiny
 Ligue Super Ligue Hyper
0/13/130/14/15 (Bonbons L)
Un Pokémon qu’on retrouve surtout dans les formats plus restreints où il a une chance de s’exprimer car il se fait contrer par trop de Pokémon méta. Il saura profiter de son attaque Rapide pour mettre beaucoup de pression et détruire tout ce qui est sensible au type Roche.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Anti-Air Plaie-Croix
Éboulement

 

 

Minotaupe:

Dracolosse
 Master
15/15/15
Trop fragile pour être joué en Super/Hyper et souffrant de la concurrence avec Limonde de Galar qui lui est largement supérieur, c’est en Master qu’il pourra révéler tout son potentiel. Etant le contre ultime à Dialga et disposant d’une grosse force de frappe il est absolument nécessaire d’avoir une réponse solide à un Minotaupe car sinon il pourra rapidement vous rouler dessus.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Tir de Boue Tunnelier
Eboulement

 

Excelangue:

AirmureShiny
 Ligue Super
8/14/13 (Bonbon L)
Un Pokémon qui a secoué la méta quand les bonbons L sont devenus plus accessibles puisqu’il est l’un des meilleurs safe-switch du jeu. Grâce à son énorme bulk il peut rester assez longtemps sur le terrain pour mettre la pression à n’importe quel adversaire. Les Pokémon type combat les plus fragiles seront peut-être même obliger de mettre un bouclier pour survivre à ses plaquages.
Attaque Rapide:Attaques Chargées:
Léchouille Plaquage*
Mégafouet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations requises sont marquées *