Ligue Combat GO – Chasse au Pokémon – Ultra Bonus: Partie 2 – Espace

Partie importante de Pokémon GO depuis quelques temps maintenant, le PvP nécessite des Pokémon particuliers pour vaincre vos adversaires. Ce guide se concentre sur les Pokémon à capturer pour le PvP pendant l’événement « Ultra Bonus : Partie 2 – Espace« .

 

Mélodelfe:

DracolosseShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/13/15 0/15/13 (15/15/15 sans Bonbons L)
Un visage connu de la GBL, membre fondateur des « charmeurs ». Il sacrifie la pression sur les boucliers pour la mettre sur les points de vie et supprime littéralement les Pokémon de types Dragon, Combat et Ténèbres de votre écran. Pensez à obtenir les bonbons L si vous comptez le jouer en Ligue Hyper car il vous en faudra un sacré stock.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Charme Poing Météore
Pouvoir Lunaire

 

Ectoplasma:

DracolosseShiny
 Ligue Super  Ligue Hyper
0/13/13 0/15/14
Le Pokémon « glass cannon » par excellence, disposant d’une statistique d’attaque phénoménale et d’un set d’attaques extrêmement puissant. Du fait de sa grande fragilité il va demander un temps d’adaptation le temps de la prise en main. Il nécessitera cependant une CT Chargée Élite ou d’attendre un événement pour obtenir son attaque exclusive qui lui est vitale pour pouvoir bait vos adversaire. Le choix de sa deuxième chargée est assez flexible puisque vous avez le choix entre Ball’Ombre qui tape extrêmement fort sur beaucoup de Pokémon, Bombe Beurk qui offre plus de coverage au détriment de la puissance de feu et enfin Exploforce qui dans certaines situations vous permettra de passer outre les Ronflex et Ixon.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Griffe Ombre Poing Ombre*
Ball’Ombre ou Bombe Beurk ou Exploforce

 

 

Palkia:

CarchacrokShiny
 Ligue Master
15/15/15
Un excellent Dragon, qu’on voit moins que les autres alors qu’il peut se révéler très dominant sur certains match-ups. Il profite de la force de Draco-Souffle et du spam de Hydro-Queue pour se défaire de ses adversaires. Il dispose aussi de Draco-Météore, le même « nuke » que Dialga, pour éventuellement distribuer des OS.
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Draco-Souffle Hydro-Queue
Draco-Météore

 

Scarhino:

CocotineShiny
Ligue Hyper
0/14/13
Malheureusement pas obtenable pour la Ligue Super en raid (même si vous avez le 0/0/0 par échange!), il souffre d’une rude concurrence avec les autres combat en Ligue Hyper. Ne disposant pas d’attaque pour « bait », il sera quasiment toujours obligé d’aller jusqu’au double Close-Combat avant de lancer sa première attaque chargée. Son intérêt est la résistance aux attaques de type Combat ce qui lui permettra de gagner contre ses concurrents directs mais pourquoi jouer Scarhino quand Mackogneur Obscur et Baggaïd sont meilleurs et ont plus de coverage?
Attaque Rapide: Attaques Chargées:
Riposte Close-Combat
Mégacorne

 

Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...