Un module d'investigation Pokémon GO

Un module d’investigation, nouvelle étude spéciale

Genesect, le Pokémon Paléozoïque, s’apprête à débarquer sur Pokémon GO dans le cadre d’une nouvelle Étude spéciale: Un Curieux Module! Dans le cadre du mystérieux événement du weekend, cette nouvelle étude vous permettra de rencontrer et capturer ce mystérieux Genesect.

 

Un week-end spécial consacré à Genesect

Le Professeur Willow a trouvé de curieuses traces qui semblent avoir été laissées par un seul Pokémon. Le problème? On dirait que les dégâts ont été causés par des attaques de nombreux types différents! Aidez-le à découvrir quel Pokémon se cache derrière cette histoire dans le tout nouveau scénario d’Étude spéciale!

Genesect

Genesect

Vous pouvez acheter un billet vous donnant accès à cet événement unique limité dans le temps durant lequel vous serez amené à accomplir différentes tâches en vue de rencontrer un Genesect! Genesect apparaîtra également dans les raids EX à partir d’avril.

 

Date et heure:

  • Ce scénario d’Étude spéciale sera disponible du vendredi 20 mars 2020 à 8h00 au jeudi 26 mars 2020 à 22h00.

 

Détails:

Un billet spécifique à ce scénario d’Étude spéciale vous permettra de prendre part à un événement unique qui vous offrira la possibilité de gagner ou d’accéder à ce qui suit:

  • Une nouvelle Étude spéciale proposant une rencontre en accès anticipé avec un Genesect.
  • Une médaille « Un Curieux Module »
  • Des objectifs de recherche qui vous permettront de rencontrer différents Pokémon de type Insecte et Acier dont Scarabrute, Cizayox, Airmure, Carabing et Escargaume ainsi que d’autres qui feront une apparition au cours de l’histoire ou qui partagent un lien avec Genesect
  • Des objectifs de recherche qui vous permettront de rencontrer Fermite, normalement exclusif à l’hémisphère est
  • Les objets d’avatar exclusifs en lien avec Genesect, tels qu’un sac et une casquette

Items d'avatar Genesect

  • 5 pass de combat premium, 3 Super-Incubateurs, 3 CT Attaque Chargée, 3 CT Attaque Immédiate, 3 Encens, 3 Morceaux d’Étoile, 1 Poffin, 15 Bonbons rares et 1 Leurre Glacial
  • Des rencontres avec Insécateur, Airmure, Ningale et Dinoclier une fois les tâches exclusives de l’Étude de terrain terminées

 

Contenu du ticket:

Ticket un module d'investigation

  • Pour recevoir l’Étude spéciale «Un module d’investigation», il vous faudra lancer Pokémon GO pendant l’événement qui aura lieu du vendredi 20 mars 2020 à 8h00 au jeudi 26 mars 2020 à 22h00. Une fois que vous l’aurez reçue, vous pouvez la terminer quand bon vous semble.
  • Le billet est vendu au prix de 8,99€ et peut être acheté depuis la boutique. Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.
  • Vous pourrez acheter des billets dès qu’ils seront disponibles et jusqu’au jeudi 26 mars 2020 à 20h00
  • Le billet pour ce scénario d’Étude spéciale n’est pas remboursable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations requises sont marquées *