Un moment effrayant pour ce Pokémon GO Halloween 2019

Un moment effrayant pour ce Pokémon GO Halloween 2019

Octobre est arrivé, et avec lui un événement effrayant se prépare sur Pokémon GO. De nombreuses nouveautés débarquent sur le jeu mobile de Niantic à compter du jeudi 17 octobre à 22 heures (heure française). L’événement spécial se terminera le vendredi 1er novembre à 22 heures.

 

De nouveaux Pokémon obscurs:

De nouveaux Pokémon sont maintenant aux prises de la Team GO Rocket. Vous pourrez maintenant sauver Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Élektek, Magmar, Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Pifeuil, Ténéfix, Kraknoix, Cacnea, Polichombr et Skelénox.

 

Spectres et Ténèbres nous envahissent:

Pendant toute la durée de l’événement, les Pokémon de type Spectre et Ténèbres tels que Fantominus, Cornèbre, Medhyéna, Skelénox, Polichombret bien d’autres apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les oeufs et dans les Raids.

Un nouveau Pokémon de la région d’Unys fait également son apparition. Il s’agit de Tutafeh, et il sera disponible dans sa version chromatique pour les plus chanceux. Si vous possédez assez de bonbons, vous pourrez le faire évoluer en Tutankafer.

Tutafeh

Tutafeh chromatique

TutafehTutafeh ChromatiqueShiny

Tutankafer

Tutankafer chromatique

TutankaferTutankafer ChromatiqueShiny

 

Des Pokémon déguisés pour l’occasion:

Cette année, certains Pokémon ont décidé de se déguiser pour fêter Halloween! Attendez-vous à rencontrer des Bulbizarre vêtus de costumes de Munja, des Salamèche aux costumes d’Osselait et des Carapuce aux tenues de Tutafeh dans les raids. Des Pikachu sauvages vêtus de costumes de Mimiqui seront également disponibles. Tous ces Pokémon seront disponibles dans leur forme chromatique!

 

Nouveau boss de raid et nouvelle étude spéciale:

L’événement Pokémon GO Halloween apporte également un nouveau Boss dans les raids cinq étoiles. Il s’agit de Darkrai, le Pokémon Noirtotal.

Darkrai

Darkrai

Enfin de nouvelles Études et terrain seront disponibles, tout comme une nouvelle Étude spéciale, Un message effrayant 2019, qui vous permettra de rencontrer un Pokémon interdit: Spiritomb.

Spiritomb

Spiritomb

 

De nombreux bonus:

L’événement Pokémon GO Halloween 2019 apporte également de nombreux bonus pour tous les dresseurs:

  • Bonbons doublés sur les captures
  • Bonbons doublés sur les éclosions
  • Bonbons doublés lors du transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations requises sont marquées *