Une découverte colossale avec Regirock, Regice et Registeel

Une découverte colossale avec Regirock, Regice et Registeel

Partager:

Le trio de Golems de la troisième génération s’apprête à faire son retour dans Pokémon GO. Si vous ne les avez jusqu’à maintenant jamais attrapés, l’occasion qui se présente est parfaite! Profitez de quatre jours d’événement pour compléter votre Pokédex!

Du vendredi 1er novembre 22 heures (heure française) au lundi 4 novembre 2019 à 22 heures, Regirock, Regice et Registeel se réunissent et reviennent dans les raids. Mais faites attentions, ils ne reviennent pas seuls, puisque Regigigas, le Pokémon colossal sera également présent dans une quête spéciale, d’abord, puis dans les raids EX à compter de novembre. 

Regigigas

Regigigas

 

Un retour du trio et de nouveaux chromatiques:

Pendant ces quatre jours d’évenement, Regirock, Regice et Registeel pourront être rencontrés lors des raids cinq étoiles. Avec de la chance, ces trois légendaires pourront être capturés dans leur version chromatique.

Regice

Regice chromatique

RegiceRegice ChromatiqueShiny

Regirock

Regirock chromatique

RegirockRegirock ChromatiqueShiny

Registeel

Registeel chromatique

RegisteelRegisteel ChromatiqueShiny

 

De nombreux Pokémon seront également davantage présents en sauvage (Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie) ou dans les oeufs (Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal). Pour l’occasion, Airmure sera également disponible dans sa version chromatique.

Airmure

Airmure chromatique

AirmureAirmure ChromatiqueShiny

 

Un petit bonus accompagne également l’événement, puisque les incubateurs seront deux fois plus rapides!

 

Étude spéciale “Une découverte colossale”:

Afin de rencontrer Regigigas avant sa sortie dans les Raid EX, il vous est possible de le capturer au travers d’une Étude Spéciale. Si vous achetez un ticket spécialement mis en vente dans la boutique, vous pourrez alors faire “Une découverte colossale” . Ce scénario d’Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h pour les joueurs ayant un billet.

Ticket Spécial "Une découverte colossale"

Détails de l’événement:

  • Pour recevoir l’Étude spéciale intitulée “Une découverte colossale”, vous devez ouvrir Pokémon GO au cours de l’événement du samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h.
  • Une fois collectée, vous pourrez terminer l’Étude spéciale à tout moment.
  • Le prix du billet est de 8,99€ et celui-ci peut être acheté directement depuis la boutique. Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.
  • Les billets peuvent être achetés à partir de la date de lancement jusqu’au samedi 2 novembre 2019 à 17h.

Contenu du ticket:

  • Un nouveau scénario d’Étude spéciale, proposant une rencontre en accès anticipé avec Regigigas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois!
  • Une médaille “Une découverte colossale”
  • Jusqu’à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l’Étude spéciale lorsque vous faites tourner le PhotoDisque d’une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l’événement terminé.
  • Une Pierre d’Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d’avatar exclusive lors de cette Étude spéciale

Pose spéciale "Une découverte colossale"

Me5rine_

Me5rine_

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j'ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d'une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j’ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d’une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Sidebar

Ceci est une sidebar…