Corayon chromatique fait ses premiers pas sur Pokémon GO

Un nouveau chromatique fait ses débuts sur Pokémon GO, et il s’agit d’un Pokémon régional! Profitez de Pokémon Aventures Aériennes pour rencontrer Corayon chromatique et un nouveau Pikachu avec un costume!

Nouveau Pokémon costumé:

Un nouveau type de contenu apparaît sur Pokémon GO avec les Aventures Aériennes, une initiative née au Japon pour créer des souvenirs de voyage. À cet occasion, à Okinawa au Japon, un Pikachu spécial habillé d’une chemise Kariyushi d’Okinawa apparaît dans Pokémon GO à partir du 22 juillet et pour plus d’un an! Si vous souhaitez le rencontrer il faut vous rendre à Okinawa et partir à sa recherche. D’autres Pokémon avec des tenues apparaîtront dans d’autres régions du monde à l’avenir. (Guide sur tous les Pokémon costumés)

Pikachu chemise Kariyushi d’Okinawa

Pikachu chemise Kariyushi d’Okinawa chromatique

Pikachu chemise Kariyushi d'Okinawa Pikachu chemise Kariyushi d'Okinawa Chromatique

 

Nouveau chromatique:

Le 22 juillet Corayon chromatique, Pokémon régional, apparaît également pour la première fois dans Pokémon GO! Corayon peut être rencontré dans certaines régions uniquement et vous pouvez même le rencontrer dans sa version chromatique. Cette apparition n’est pas limitée dans le temps et si vous avez l’occasion de visiter une région où Corayon apparaît dans la nature, vous aurez alors peut être une chance de le rencontrer dans sa version chromatique! (Guide sur les Pokémon régionaux)

Corayon chromatique

Corayon Chromatique
Laisser Un commentaire

Événements

Tutafeh

01 octobre 2021 - France
Événement terminé

Giratina forme Alternative

12 octobre 2021 - France
Événement terminé

Pokémon GO Halloween 2021

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Coupe Halloween

15 octobre 2021 - France
Événement terminé

Heure Scrutella

19 octobre 2021 - France
Événement terminé

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...